Hajime no Ippo

Venez discuter ici aussi bien des séries animées de notre enfance, que des nouveautés plus récente ou à venir.

Hajime no Ippo

Messagede C_A_N_C_R_E » 10 Avr 2008 à 20:58

Image
76 épisodes de 25 minutes

Synopsis
Ippo est un jeune lycéen de 16 ans qui n'a pas d'amis car il occupe tous son temps libre à aider sa mère pour tenir son affaire de pêche. Mais il ne sait pas encore qu'un prestigieux destin l'attend; alors qu'il se faisait martyriser par la bande d'Amezawa, Takamura, un grand boxeur japonais vient lui porter secours. Les voyous hors d'état de nuire, Takamura emmène le jeune lycéen dans son club de boxe.
Ippo remis sur pied, Takamura lui proposera de se défouler sur un sac du club avec un dessin de Furyô dessus. Là se révèlera une grande force et Ippo se découvrira une passion pour la boxe. Après avoir visionné une K7 et passé le test de Takamura avec brio il entrera dans le club de boxe de Kamogawa. À la surprise générale il tiendra tête a l'un des génies du club de boxe ce qui va attirer l'attention de l'entraineur du club. Nous découvrirons dans cette aventure l'ascension du jeune IPPO jusqu'au plus haut niveau!
Image
C_A_N_C_R_E
Teletubbies

Re: Hajime no Ippo

Messagede Kirby » 11 Avr 2008 à 21:57

J'adore! :mrgreen:

Un bon gros shonen comme on les aime, bien bourrin et plein d'action. Avec un bon perso nul au début qui se découvre un talent et qui évolue de plus en plus pour devenir le meilleur (et qui gagne "quasiment" à chaque fois).

Les combats sont impressionants et bien animés. L'histoire est prenante du début à la fin. Comme d'hab dommage que ça s'arrête alors que le manga continue (même si 76 épisodes et deux films c'est déjà pas mal)

Le manga a commencé à sortir en FR, j'en loupe pas un :mrgreen:
Kirby
Teletubbies

Re: Hajime no Ippo

Messagede C_A_N_C_R_E » 12 Avr 2008 à 03:48

Les films et le manga, je les ai pas vu ou lis alor j'en ai pas parler :wink:
Image
C_A_N_C_R_E
Teletubbies

Retourner vers Séries animée