Freedom

Venez discuter ici aussi bien des séries animées de notre enfance, que des nouveautés plus récente ou à venir.

Freedom

Messagede C_A_N_C_R_E » 08 Avr 2008 à 23:04

Image

Je vous propose de découvrir Freedom, la nouvelle réalisation de Katsuhiro Otomo, l'auteur du célèbre Akira et plus récent Steamboy. Il devrait y avoir 6 OAV de 30mins de ce projet qui à la base était une campagne de pub pour les Nissin Cup Noodle à laquelle a pris part Katsuhiro Otomo. L'animation est en 3D, mais vous reconnaitrez très vite le chara design habituel d'Otomo.

Synopsis :
L'action se passe sur la Lune (administrée par la République de la Lune), près d'un immense dôme appelé Eden. le héros aurait grandit sur la Lune, ses parents étant des japonais faisant partie de la 2nd génération ayant migré vers l'astre. Et bien sûr, il adore les nouilles (surtout celles vendues par Nissin).
Le prix a payer pour la bienveillance de la république est d'abandonner deux libertés : celle de la recherche scientifique et technologique et celle de pouvoir retourner sur Terre. Le héros va bien évidemment remettre en question tout cela et réclamer le rétablissement de ces deux libertés fondamentales ainsi que la vérité.
Image
C_A_N_C_R_E
Teletubbies

Re: Freedom

Messagede C_A_N_C_R_E » 10 Juil 2008 à 10:12

Il y aurra finalement 7 OAV, heureusement car 30 minutes pour finir l'histoire à l'épisode 5, cela semblais un peu juste.
Image
C_A_N_C_R_E
Teletubbies

Messagede shirow » 10 Juil 2008 à 21:37

C'est déjà sorti comme anim ou bien c'est en cours de développement ?

En tout cas, ça a l'air bien sympa.
shirow
Teletubbies

Messagede C_A_N_C_R_E » 11 Juil 2008 à 10:20

C'est déjà sortie au japon (sauf le 7). Je n'est aucune information concernant une date de sortie en France.

On peut trouver les 6 premiers épisodes subé sur le net. :wink:
Image
C_A_N_C_R_E
Teletubbies

Messagede Kirby » 12 Juil 2008 à 11:45

Le 7 est sortis au Japon, c'est juste qu'il n'est pas fansubé et il ne le sera pas de sitot vu que la licence a été acquise.

Il faudra donc attendre la sortie en DVD, à moins qu'un fan ne le sub pour le plaisir et nous le distribue :mrgreen:
Kirby
Teletubbies

Messagede C_A_N_C_R_E » 13 Juil 2008 à 05:16

Arg,

à la fois la série n'est pas exceptionnel, je me le ferrai offrir par ma copine.
Dailleur c'est elle qui m'avait acheter Memories
Image

Pas mal... :wink:
Image
C_A_N_C_R_E
Teletubbies

Retourner vers Séries animée