DanyBoon et Kad Merad: plus forts que De Funès et Bourvil!

Parce qu'il y as pas que la télé dans la vie, venez ici discuter de tous et de rien dans la joie et la bonne humeur.

Re: DanyBoon et Kad Merad: plus forts que De Funès et Bourvil!

Messagede Pikachu » 10 Avr 2008 à 12:59

shirow a écrit:Je l'ai trouvé sympa, mais j'ai toujours pas compris tout le foin qu'on fait autour ....
Pas de quoi s'extasier quoi.

faut pas chercher à comprendre, quand ya un succes, comme ça été le cas pour titanic, tout le monde dit : il faut aller le voir .....Comme si on pensait comme tout le monde :mrgreen:
Pikachu
Teletubbies

Messagede kyosaka » 10 Avr 2008 à 14:03

wolvy a écrit:« Bienvenue chez les Ch’tis », qui s’exporte même jusqu’en Belgique, connaîtra-t-il un remake ou une adaptation américaine ?

il semble que ce soit en pour parler.

je sens ça donnerait un truc du genre: un cadre new-yorkais d'une agent de livraison (ups, fedex,...) cherchant a être muté en californie triche sur les dossier de mutation et se fait gaulé et comme punition il est muté dans une petite ville de pecnot au fin fond du texas.
Image
+1900 chansons sur les héros costumé sur dekabase
playlist du moment: bioman (28 chnsons 10jap + 18 fr)
kyosaka
Teletubbies

Messagede Golgoth6 » 10 Avr 2008 à 15:40

ooh ça fera binvnu chez les rednecks :lol:
Mon petit site sur Saint Seiya : http://membres.lycos.fr/mightyshun/

"Vous auriez fait un bon Dalek !
Golgoth6
Teletubbies

Messagede Kirby » 10 Avr 2008 à 19:47

Welcome to the Canadians :mrgreen:
Kirby
Teletubbies

Messagede shameleon » 10 Avr 2008 à 19:57

kyosaka a écrit:un cadre new-yorkais d'une agent de livraison (ups, fedex,...) cherchant a être muté en californie triche sur les dossier de mutation et se fait gaulé et comme punition il est muté dans une petite ville de pecnot au fin fond du texas.

Un peut comme-ci il se retrouvé dans Simple life.
Merci et à bientôt.

http://www.shameleon.com

Shameleon 2008.
shameleon
Administrateur

Messagede wolvy » 25 Avr 2008 à 10:04

wolvy a écrit:« Bienvenue chez les Ch’tis », qui s’exporte même jusqu’en Belgique, connaîtra-t-il un remake ou une adaptation américaine ?

Selon le JT de GameOne, Will Smith tenterait d'avoir les droits!
Vous aimez les mangas ou voulez les découvrir?
Alors, Fuckin' Forumers, allez sur MANGA-POWAA!!!
http://manga-powaaa.forumactif.fr/index.htm
wolvy
Modérateur

Messagede Pikachu » 27 Avr 2008 à 09:10

on nous a preté le dvd mais j'aime pas du tout ce film ! je ne comprends pas le tapge qu'on en fait ! Le heros est un profiteur, un sale menteur un type d ela pire espece !
Pikachu
Teletubbies

Messagede C_A_N_C_R_E » 27 Avr 2008 à 19:11

Pikachu a écrit:on nous a preté le dvd mais j'aime pas du tout ce film ! je ne comprends pas le tapge qu'on en fait ! Le heros est un profiteur, un sale menteur un type d ela pire espece !

je comprend que l'on peut le trouver pas si exceptionnel que ça. il est simplement sympathique et un grand nombre de gens l'on vu d'ou le tappage. Mais pour l'histoire que tu raconte, t sur que tu as vu le film ? :lol:
Tu dit que le héros est un profiteur, parce que qu'il veut absolument se faire muté ? c'est vrai qu'il ne si prend pas de la bonne façon mais c'est pour montrer son coté désespéré et faire rire les gens... pour "le sale menteur" c'est le schéma classique du petit quiproquo (ici des idées reçu) qui prend des tournures énorme :lol:
Image
C_A_N_C_R_E
Teletubbies

Messagede Pikachu » 28 Avr 2008 à 00:21

en tout k moi j'ia pas aimé
Pikachu
Teletubbies

Messagede C_A_N_C_R_E » 28 Avr 2008 à 10:08

Chacun ses gout :wink:

Mais bizarrement les seuls qui dise j'ai pas aimer, n'on pas d'argumentation :na:
Image
C_A_N_C_R_E
Teletubbies

Messagede Pikachu » 30 Avr 2008 à 10:55

chaque fois qu'il y a eu un enorme succes j'ai pas aimé le film TITANIC mais ici c'est la même chose , les gens se pressent pour aller voir un film ....Bienvenue chez les chtis raconte l'histoire d'un menteur d'un profiteur qui cherche par tous les moyens à avoir une place ailleurs.....J'aurai honte à sa place....se faire passer pour handicapé....puis apres il ment tranquillement à sa femme ....Si c'est ça le plus gros succes français alors le cinema français est tombé bien bas.......
Pikachu
Teletubbies

Messagede shameleon » 30 Avr 2008 à 11:49

Pikachu a écrit:J'aurai honte à sa place....se faire passer pour handicapé....

Je peut l'avouer maintenant, j'ai fait pareil il y as plus de 20ans pour ne pas aller a l'armée, lol lol.

Et j'en ai pas honte du tout, j'en suis même très fier :D

Je précise que à l'époque l'armée était obligatoire et résultat des courses mon baratin à payé car je suis exempté et inapte définitivement :D

Et personnellement en ce qui me concerne la honte ça aurai plutôt était d'y aller à l'armée, et je me faisait un devoir de tous faire pour retarder cela et quand plus moyen de retarder, tous faire pour ne pas devoir y aller.

Et même 20ans après j'en ai toujours pas honte :) et j'en suis toujours aussi fier :D

J'en ai même gardé les documents, j'ai même payé le train pour revenir, afin de garder le ticket gratuit qu'il donné pour rentrer intact :D
Merci et à bientôt.

Shameleon 2008.
shameleon
Administrateur

Messagede Pikachu » 30 Avr 2008 à 14:32

ouais ok mais tu vois moi j'ia la carte handicapé parce que je peux à tout moment ne plus savoir marcher....je ne suis pas 100% invalide mais quand même assez vu que je dois faire attention à ne pas trop marcher, alors ça m'a révolté quelqu'un qui ets parfaitement valide se fair epasser pour handicapé......
Pikachu
Teletubbies

Messagede C_A_N_C_R_E » 30 Avr 2008 à 17:57

Pikachu a écrit:chaque fois qu'il y a eu un enorme succes j'ai pas aimé le film TITANIC mais ici c'est la même chose , les gens se pressent pour aller voir un film ....Bienvenue chez les chtis raconte l'histoire d'un menteur d'un profiteur qui cherche par tous les moyens à avoir une place ailleurs.....J'aurai honte à sa place....se faire passer pour handicapé....puis apres il ment tranquillement à sa femme ....Si c'est ça le plus gros succes français alors le cinema français est tombé bien bas.......

Moi-meme j'ai du mal avec ce qu'il y a la mode, je préfére découvrir par moi même mais des fois la tendance est pas si mauvaise. Ma dernier claque c'est Death Note (en manga faux pas déconner non plus).
Les chti je les vu a sa sortie donc avent tout le tapage. Rien d'extraordinaire la dedans je vais au moin 1fois au ciné par semaine.

Si tu trouve ca scandaleux qu'il essaye de se faire passer pour handicaper, je le comprend quoique faut il te rapeller que c'est un film humoristique. Que c'est une sequance d'humour noir au debut du film pour présenter la détermination du personnage à se faire muter donc à se faire "punir" car c'est mal de se faire passer pour un handicapé (et op un petit coup de moral au passage) Et après çà continu, le personnage s'arrete a ce que l'on lui a dit et ce qu'il voie, fait des interprétation pour finalement se rendre compte qu'il c'est tromper sur tout la ligne.
Mais lorsque que lui-meme se rend compte de son erreur, sa femme, elle les as toujours.
Au début, il lui dit la vérité, que c'est pas si mal et tout et tout. Mais ça femme veut pas le croire alors arrive le schéma classique dans les comédie romantique (le couple ne se parle pas clairement) notre personnage à peur (de quoi?, on se le demande toujours dans ces schéma) et fini par lui raconter mille et un mensonge.
Même quand elle arrive et qu'il s'apprête a tout lui dire, c'est pote change la donne et il se retrouve re-pieger dans le schéma.

Voila je crois que j'ai raconter quasiment tout le film. :lol:

Ce n'est pas la comédie la plus drôle de tout les temps mais pour un petit comédie légère je trouve ça déjà pas mal qu'elle traite des stéréotype.
Image
C_A_N_C_R_E
Teletubbies

Messagede shameleon » 30 Avr 2008 à 19:07

C'est souvent avec les choses les plus simple qu'on fait un succès.

Mais bon moi qui aime pas les comédies française de maintenant, j'ai bien aimé celui la et j'ai passé quand même un bon moment.

Tien au fait est-ce que Dany Boon à toujours parlé avec cette voix de con ? ou c'est un genre qu'il se donne pour faire "naïf" ? a t'il une voix normal ? ou c'est ça ça vrai voix car même dans les émissions télé on dirai qu'il est toujours dans un personnage.
Merci et à bientôt.

Shameleon 2008.
shameleon
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discutons entre nous