[Manga] EYESHIELD 21

Parce que des fois on aime bien se détendre et faire autre chose que regarder les dessins animée, qu'on est un peut trop fatigué pour lire, voici une section qui parle des dessins qui est autour des drôles de lettre qui se trouve dans les bulles, même que des fois il se retrouve au cinéma sur grand écran.

[Manga] EYESHIELD 21

Messagede wolvy » 08 Avr 2008 à 11:39

Image

Eyeshield 21 est un manga de Yūsuke Murata (dessin) et Riichirō Inagaki (scénario).
La série est toujours en cours au Japon, prépubliée dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha. Elle connaît aussi une adaptation en dessin animé.

Résumé:
Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a cependant acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yōichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple responsable, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe. Incognito derrière son eyeshield teinté, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats.
Vous aimez les mangas ou voulez les découvrir?
Alors, Fuckin' Forumers, allez sur MANGA-POWAA!!!
http://manga-powaaa.forumactif.fr/index.htm
wolvy
Modérateur

Re: [Manga] EYESHIELD 21

Messagede Mythic » 31 Mai 2008 à 19:20

Excellent manga, je n'y connaissais rien en foot US avant et maintenant je m'y connais un peu mieux.
J'adore ce mélange de sport avec un esprit délirant à la collège fou fou fou
Mythic
Simple passant

Retourner vers Comics, Mangas, Bande dessinée