Japan Expo :

Voici une section pour ceux qui ne veulent pas passer pour des vampires qui restent dans leur tombe, et parce que des des fois on aime bien sortir, voir la lumière du jour ou être à l'air libre.

Re: Japan Expo :

Messagede fulguropoings » 16 Juin 2008 à 22:34

Comment je savais que ça allait trop marcher. Comment je suis trop forte :666: .
fulguropoings
Teletubbies

Messagede wolvy » 24 Juin 2008 à 22:46

Kana à Japan Expo J-9

Pirates et démons sont parmi nous !!
Comme vous le savez déjà, Luffy au chapeau de paille et son équipage sera en exclusivité sur le stand des éditions Kana pour la sortie du premier coffret dvd ! A cette occasion vous pourrez découvrir, les costumes officiels de One Piece préter par TOEI Animation !

Ne vous étonnez donc pas de voir déambuler parmi vous quelques pirates aux visages familiers !!
Rendez-vous donc jeudi, de 13h à 15h et de 16h à 18h ; vendredi, de 12h à 19h ; samedi de 11h à 19h ; et dimanche, de 12h à 17h, sur le stand Kana, pour une rencontre inoubliable !!

Autre exclusivité : Trinity Blood en avant-première !!
Ils sont beaux. Ils sont terrifiants. Ils se nourrissent du sang des hommes et veulent dominer la Terre. Heureusement, un homme veille. Un homme ? Pas tout à fait…

Pour la première fois édité en France, Trinity Blood débarque à la Japan Expo pour vous en mettre plein la vue !!
Une expo inédite au graphisme époustouflant et aux couleurs riches vous permettra de découvrir tout au long du festival ce manga adapté des romans de Sunao Yoshida dans toute sa splendeur !
Et comme si ça ne suffisait pas, vous pourrez participer tous les jours à un tirage au sort qui permettra à quelques-uns d’entre vous de gagner un testeur en avant première !
N’oubliez pas votre réserve de gousses d’ail, on ne sait jamais…

Venez vivre la Death Note Experience… !
Cette année, revivez la Death Note Experience, encore plus folle, encore plus exclusive et plus magnifique que l’année dernière !

Oserez-vous suivre Ryûk dans le labyrinthe de la mort ? Si vous avez ce courage, vous serez émerveillés de découvrir la magnifique expo que nous vous avons réservée !!
Des illustrations inédites, une expo digitale, des couvertures géantes et autres surprises… Immiscez vous dans l’univers Death Note grandeur nature !!
Votre plus grave erreur… serait d’oublier votre appareil photo !!!

Une collection inédite de badges aux couleurs de vos héros !!
Avoir la classe, c’est une question de méthode. A défaut d’être un super héros, vous pourrez désormais les avoir en permanence avec vous.
Comment est-ce possible ?? C’est très simple ! Il n’y a que l’embarras du choix !! Une collection inédite sera à découvrir en exclusivité à la Japan Expo : un manga ou une BD achetée, un badge offert ! Tendez vos mains avides et brandissez vos chemises !! Samurai Deeper Kyo, Ushijima, Doraemon, Eurêka Seven et bien d’autres vous accompagneront bientôt où que vous alliez !!
De nombreux autres goodies exclusifs seront également à gagner sur le stand Kana à travers nos nombreuses animations !

Créez vos propres vidéos avec Game One, et retrouvez les en ligne sur le site Game One !
Cette année, profitez du partenariat exclusif avec Game One pour mettre en avant votre créativité!!
Un mini-studio sera disponible sur le stand pour enregistrer vos propres vidéos, qui seront ensuite postées sur le site de Game One !
Un bon mot, un message à faire passer, un instant à immortaliser ? Venez tester le Vidéomaton ! Voilà l’occasion de faire de la Japan Expo 2008 un moment inoubliable !!
De l’imagination, beaucoup d’humour et un peu de folie sont recommandés… Silence, on tourne !!
Vous aimez les mangas ou voulez les découvrir?
Alors, Fuckin' Forumers, allez sur MANGA-POWAA!!!
http://manga-powaaa.forumactif.fr/index.htm
wolvy
Modérateur

Messagede chacha » 25 Juin 2008 à 20:55

A enfin les programmes ce délit ... enfin le premier coffret One piece... esperons qu'il ne sera pas à 50 euros... :P
Image

La référence des sites en génériques vidéos.
chacha
Administrateur

Messagede wolvy » 01 Juil 2008 à 11:52

Le programme des conférences!

L'ensemble des auteurs présents à Japan Expo mettent un point d'honneur à rencontrer leur public dans le cadre de conférences sur leur carrière et leur activité. Ainsi vous pourrez assister aux différentes conférences ci-dessous :

Jeudi 3 Juillet
15h20 : Conférence Cobra
Les membres du studio Happinet Pictures viendront présenter l'avenir de la licence à succès Cobra.

17h00 : Kazuo KOIKE
Le créateur légendaire de Crying Freeman, Baby Cart ou encore Lady Snowblood participe à une conférence qui restera un des plus grands moments de l'histoire de Japan Expo !

Vendredi 4 Juillet
10h30 : Hiroshi MATSUYAMA
Le créateurs des versions vidéoludiques de Bleach et .Hack viendra présenter le dernier jeu Naruto sur PS3 avec l'éditeur Bandai Namco.

13h30 : OH! GREAT et Yutaka IZUBUCHI
Ces deux grands dessinateurs et designer parleront de Soul Calibur 4 en avant-première avec l'éditeur Ubisoft.

14h30 : Conférence Aniplex
Le célèbre studio est présent et propose un panel de discussions rassemblant des créateurs Computer Graphics (CG) appartenant à la société A-1 Pictures !

16h30 : Conférence LINEBARRELS OF IRON
Conférence autour de la nouvelle oeuvre culte des studios en présence du producteur Hiroyuki Birukawa.

17h40 : Go NAGAI
Le légendaire créateur de Mazinger, Goldorak, Devilman et Cutie Honey à la rencontre de ses fans ; venez lui poser des questions !

Samedi 5 Juillet
11h00 : Takeshi OBATA
Le dessinateur de Death Note et Hikaru no Go, en partenariat avec Kana.

12h00 : Conférence Pokemon Donjon Mystère
En présence des trois créateurs : Hironori Ishigami, Shinichiro Tomie et Kunimi Kawamura avec l'éditeur Nintendo.

13h10 : Yoshiyuki SADAMOTO
Illustrateur d'Evangelion, de Nadia et de La Traversée du Temps.

14h00 : Kohta HIRANO
Mangaka de Hellsing avec l'éditeur Tonkam.

15h00 : Munehisa SAKAI
Conférence et diffusion de la série One Piece, en présence du réalisateur Munehisa SAKAI, avec l'éditeur Toei Animation.

17h15 : Conférence SCANDAL
Le groupe de J-Pop/Rock aux 4 filles pleine d'énergie !

Dimanche 6 Juillet
11h00 : Blondel, Lylian et Nikolavitch
Conférence scénariste avec l'éditeur Les Humanoïdes Associés.

12h00 : Boucq et Jodorowsky
Conférence Bouncer avec l'éditeur Les Humanoïdes Associés.

15h00 : Toshihiro KAWAMOTO
Character designer des séries Cowboy Bebop, Wolf's Rain ou encore Gundam.

16h30 : Barbet SCHROEDER
Ce grand réalisateur, ayant tourné avec de grandes stars américaines et avec Tim Burton, sera présent pour donner une conférence sur son prochain INJU qui se déroule au Japon.

Source: Mangas-News.com
Vous aimez les mangas ou voulez les découvrir?
Alors, Fuckin' Forumers, allez sur MANGA-POWAA!!!
http://manga-powaaa.forumactif.fr/index.htm
wolvy
Modérateur

Messagede Golgoth6 » 05 Juil 2008 à 02:59

Dé-goû-té !

Go Nagai a perdu aujourd'hui le respect que j'avais pour lui... Je fais la file pendant une bonne heure, pour tenter de gagner un ticket dédicace. La file avance, j'arrive devant l'urne où je plonge fébrilement ma main, et j'en retire un ticket perdant Une gentille demoiselle qui accompagnait notre Juju a eu la main plus chanceuse, mais n'étant pas fan, elle m'offre sa place.
Vint ensuite le moment de faire la queue pour avoir cette fameuse dédicace. Fulgu montre un manga qu'elle avait amené pour l'occasion, et on lui répond que pour une question de droits, Go Nagai ne signera pas là dessus. Je montre quelques comics japonais que j'avais amenés pour l'occasion, on demande si ça passe, et le vigile, ainsi que l'agent de papy disent qu'il n'y aura pas de problème, ça passera.
Mes fesses ouais ! Arrivés en tête de la file, Fulgu sort un comics que je lui ai offert, et on lui dit que ça ne va pas il faut absolument acheter un genre de poster en carton sur place... dégoûtée elle va s'en acheter un, je tente ensuite ma chance, même réponse. J'ai rétorqué qu'il ne fallait pas prendre les fans pour des vaches à lait. Go Nagai lui-même hésitait à faire la dédicace. Et le tenancier du stand y a mis son hola

J'ai discuté avec une hôtesse qui m'a gentiment proposé d'aller acheter le même soit disant ex-libris ( ben oui un ex-libris existe en édition limitée, là il y en avait des stocks entiers) je lui ai répondu que non, je renonçais à ma dédicace. C'est de la pure exploitation des fans... si ce mangaka avait eu un peu de fierté, il aurait pris l'initiative de dédicacer... enfin bref, voila, pas top donc cette Japan Expo
Mon petit site sur Saint Seiya : http://membres.lycos.fr/mightyshun/

"Vous auriez fait un bon Dalek !
Golgoth6
Teletubbies

Messagede chacha » 05 Juil 2008 à 12:18

Tiens c'est étonnant mais j'ai eu une reflexion assez similaire.
Quand je me suis rendu à la séance de dédicace quel surprise ... Pas de photo ni de vidéo... Je vois pas l'interet quand on se déplace dans un tel evenement. On s'attend forcement à cela..
On filtre les dédicaces (tant pis j'ai pris la photo d'une dédicace à un mec qui l'a eu...)
Je me glisse donc sur le coté pour pouvoir au moins suivre les premieres dédicaces... OH surprise 30 minutes de retard... Super dans l'attente...
Puis vient le gars et RIEN, il signe et basta.. Je me suis barré vers Dorothée ( un pote faisait la queue pour avoir un autographe) 1h30 d'attente pour lui (on en a profité pour faire le tour des boutiques et le tour des boutiques du salon)
Et puis je me suis mis sur le coté à 1m50 de dorothée qui déscend de son estrade pour prendre place à une table entre ces fans..Et bien je suis pas fan de dorothée (oui ca peut choqué mais je suis fan surtout de ce qui passait au club do et je l'appreciait surtout à Récré A2) mais j'ai vraiment apprécié son attitude vis à vis de ses jeunes et moins jeunes gens qui attendaient leur tour.. Grand respect pour le personnage Humain..

PS : Dommage que j'ai ratté le RDV pour pouvoir faire la connaissance de Golgoth.......................................

En tout cas Dimanche serait à Midi pour le rendez vous devant Animeland... :cool: (pour les curieux ou membres du forum, vous pourrez m'y voir)...
Image

chacha
Administrateur

Messagede Golgoth6 » 05 Juil 2008 à 12:52

PS : Dommage que j'ai ratté le RDV pour pouvoir faire la connaissance de Golgoth.......................................

D'où l'idée de mettre le trombinoscope en place, histoire qu'on puisse se reconnaître à une prochaine occasion. Si ça se trouve, on s'est parlés sans savoir qui on était ? :lol:
Mon petit site sur Saint Seiya : http://membres.lycos.fr/mightyshun/

"Vous auriez fait un bon Dalek !
Golgoth6
Teletubbies

Messagede chacha » 05 Juil 2008 à 17:24

Je connaissais pourtant Fulfuropoing de Vu mais cela à en effet pas suffit....
Par contre j'ai pu voir soulierville dans la queue en pleine discution pour la dédicace de GO NAGAI. Malheuresement, pas accéssible pour lui parler vu que j'étais en déhors. Puis, je ne l'ai pas revu... :? :? J'espere le revoir dimanche.

Pour me reconnaitre demain, tres simple je porterai le maillot de la Toho (un autre indice, je porterai mon site sur moi aussi :lol: )
Donc ceux qui souhaites me parler pourront le faire...
:cool:
Qui vient demain au faite ???

Moi
Fulgu
Peut etre Kirby ou Soulierville
et.
...
Image

chacha
Administrateur

Messagede fulguropoings » 05 Juil 2008 à 21:43

Euh moi je serai au RDV si je n'oublie pas... Et moi aussi j'étais à la dédicace de Gô Nagai pour qui je ne peux que bisser ce qu'a dit Golgoth6.

Quant à Dorothée du coup, je l'ai ratée. Je regrette finalement d'avoir choisi Gô Nagai à sa place...
fulguropoings
Teletubbies

Messagede chacha » 07 Juil 2008 à 22:29

Voila la japan est finit, j'ai pas pu voir aucun membre (en tout cas, pas volontairement) et j'en repars encore plus satisfait que la précedente. Tout à augmenter depuis l'an passé (les activités, les stands, les evenements et surtout le monde lol)

Petit compte rendu de deux jours passées au sein du salon.(vendredi et dimanche)
Alors vendredi, journée tres sympa pas trop de monde et vraiment plein de chose à profiter. Arriver tranquile à 13 heures, je rentre tout de suite. je fais un tour d'horizon avec mon poto et voit tout de suite que cette année, ils ont fait les choses en grand et on mis vraiment des trucs excellents (plus de jeux, plus de exposants, plus de ventes, plus d'activités et surtout plus de plaisir)
les conférences et signatures tres mitigés... Dorothée autant j'étais pas tres fans de club do mais plus de récré a2 autant la personne vraiment une grosse surprise, tres sympa mais vraiment tres humaine...je m'y attendais pas à ce point...
GO NAGAI quand à lui, ils l'ont vérouillé on ne pouvait l'approcher que en ayant un pass droit ou tirage au sort ....
Photo interdite et surtout quand tu peux approcher il te signe que la copie d'un dessin acheté 10 €.. Alors moi ca ma refroidit et je me suis barré direct.. Tant pis..
J'ai pu voir soulierville faire la queue mais malheuresement trop loin pour pouvoir l'appeler...
Dimanche alors la c'est journée plaisir totale... enfin on peut se lacher et faire toutes les activités et boutiques souhaités.. Je reviens voir les stands et surprise photo avec le gars de Cowboy bebop et photo avec eric legrand..
De plus rencontre avec d'autres membres du forum de Génération Manga et discution avec ceux présent.
Gros echange avec patrick borg (vraiment sympa) sur un projet avec eric legrand " RAGEN BLUE" musique de Seiji Yokoyama
ACHETER LE !!! Ca vaut le coup.... Voir en dessous de mon message

Vraiment tres sympa cette evenement.. On en repart heureux mais malheuresement j'ai pu voir personne.... :cry: :cry:

Image
http://www.manewsexpress.com/index.php? ... Itemid=103
Image

chacha
Administrateur

Messagede shameleon » 08 Juil 2008 à 02:24

chacha a écrit:sur un projet avec eric legrand

Le même que celui qui est dans les minipous ? c'est cool pour lui qu'il ai réussi à se "reconvertir" lol lol.
Merci et à bientôt.

http://www.shameleon.com

Shameleon 2008.
shameleon
Administrateur

Messagede chacha » 29 Juil 2008 à 19:24

Le site vient d'ouvrir et on peut commander l'album

http://www.animasic.com/index.php?lang=0

Rappel du lien pour écouter un apercu

http://www.manewsexpress.com/index.php? ... Itemid=103

Je le recommande au fan de saint seiya :cool:
Image

chacha
Administrateur

Messagede fulguropoings » 08 Aoû 2008 à 17:17

Commandé, et avec le poster !

Je ne sais pratiquement pas ce que c'est, mais c'est pas grave :mrgreen: (c'est comme les Kiss Cool, voilà ça c'est fait...). Je sais juste ce que raconte l'article au-dessus et je n'ai même pas écouté quoi que ce soit. Mais on se refait pas, hein... Je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurai reçu.
fulguropoings
Teletubbies

Messagede soulierville » 12 Aoû 2008 à 02:52

je rejoins les avis de fulgu et du troll pour la dedicace de go nagai. c'est bien dommage

pour ceux qu'on a pas pu voir du forum il fallait prendre au moins 1 numero de portable ca aurait été plus simple je pense car une fois a l'interieur on perd totalement la notion du temps (sauf pour les dedicaces ^^)

sinon ben j'en profite pour vous faire un ptit coucou depuis tokyo où je m'amuse bien, ya pleins de joujous :mrgreen:
soulierville
Teletubbies

Précédente

Retourner vers Evènements