Voila la japan est finit, j'ai pas pu voir aucun membre (en tout cas, pas volontairement) et j'en repars encore plus satisfait que la précedente. Tout à augmenter depuis l'an passé (les activités, les stands, les evenements et surtout le monde lol)
Petit compte rendu de deux jours passées au sein du salon.(vendredi et dimanche)
Alors vendredi, journée tres sympa pas trop de monde et vraiment plein de chose à profiter. Arriver tranquile à 13 heures, je rentre tout de suite. je fais un tour d'horizon avec mon poto et voit tout de suite que cette année, ils ont fait les choses en grand et on mis vraiment des trucs excellents (plus de jeux, plus de exposants, plus de ventes, plus d'activités et surtout plus de plaisir)
les conférences et signatures tres mitigés... Dorothée autant j'étais pas tres fans de club do mais plus de récré a2 autant la personne vraiment une grosse surprise, tres sympa mais vraiment tres humaine...je m'y attendais pas à ce point...
GO NAGAI quand à lui, ils l'ont vérouillé on ne pouvait l'approcher que en ayant un pass droit ou tirage au sort ....
Photo interdite et surtout quand tu peux approcher il te signe que la copie d'un dessin acheté 10 €.. Alors moi ca ma refroidit et je me suis barré direct.. Tant pis..
J'ai pu voir soulierville faire la queue mais malheuresement trop loin pour pouvoir l'appeler...
Dimanche alors la c'est journée plaisir totale... enfin on peut se lacher et faire toutes les activités et boutiques souhaités.. Je reviens voir les stands et surprise photo avec le gars de Cowboy bebop et photo avec eric legrand..
De plus rencontre avec d'autres membres du forum de Génération Manga et discution avec ceux présent.
Gros echange avec patrick borg (vraiment sympa) sur un projet avec eric legrand "
RAGEN BLUE" musique de Seiji Yokoyama
ACHETER LE !!! Ca vaut le coup.... Voir en dessous de mon messageVraiment tres sympa cette evenement.. On en repart heureux mais malheuresement j'ai pu voir personne....
http://www.manewsexpress.com/index.php? ... Itemid=103