Californication

Comme certain trouve que les "dessins animés" c'est pour les "gosses", voici une section pour ceux qui veulent pas se prendre la tête avec les "mômes".

Californication

Messagede C_A_N_C_R_E » 28 Juin 2008 à 18:54

Image
La saison 1 comporte 12 épisode de 26 minutes. Concernant la saison 2, elle a été signer mais aucune autre information n'est encore disponible.

Synopsis : (Merci : Wikipédia)
La série met en scène Hank Moody, écrivain quadragénaire en panne d'inspiration, en proie à une addiction à l'alcool, au cannabis et au sexe, de plus il ne peut s'empêcher de dire la vérité tout le temps et à tout le monde. Tout ceci rendent difficiles ses relations avec son entourage, notamment son ancienne compagne Karen et sa fille adolescente Becca.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

La série, comme le laisse entendre son titre, se déroule en Californie, à Los Angeles plus précisément, et l'un des thèmes principaux est bel et bien la fornication. Hank Moody, écrivain fraîchement séparé, multiplie les aventures sexuelles, et on peut donc assister à plusieurs scènes de sexe et de nudité féminine. Malgré cela il conserve toujours comme désir secret la volonté de reconquérir son ancienne compagne qui est sur le point d'épouser un autre homme, Bill. Grâce à la fille qu'ils ont eu ensemble, Becca (Rebecca) aujourd'hui âgée de 13 ans, dont son ancienne compagne a la garde, Hank multiplie en effet les occasions de reconquête.

Mon Avis :
J'ai vu l'intégrale le la saison 1 en moins de 20H. Je ne peut que vous dire que cette série est énorme, particulièrement barge aussi. Attention une série a ne pas mettre entre les main de n'importe qui, tout d'abord car l'un des sujet principal est le sex et qu'il est traité de manière très masculine, il est fort probable que certaine femme n'aime pas du tout.
J'ai trouver la fin un peu trop "joyeuse" si on peu dire comparer au ton global de la série.
Ce que j'espère c'est que la saison 2 ne gâchera pas cette série qui aurais du ce terminer la.
Image
C_A_N_C_R_E
Teletubbies

Re: Californication

Messagede Golgoth6 » 01 Juil 2008 à 11:03

C'est David Duchovny, vautré dans le fauteuil ?
Mon petit site sur Saint Seiya : http://membres.lycos.fr/mightyshun/

"Vous auriez fait un bon Dalek !
Golgoth6
Teletubbies

Messagede wolvy » 01 Juil 2008 à 11:46

Oui, c'est la série qui a marqué son retour à la télé
D'ailleurs, il a beaucoup de bonnes critiques pour ce rôle! :cool:
Vous aimez les mangas ou voulez les découvrir?
Alors, Fuckin' Forumers, allez sur MANGA-POWAA!!!
http://manga-powaaa.forumactif.fr/index.htm
wolvy
Modérateur

Messagede C_A_N_C_R_E » 05 Juil 2008 à 03:15

Golgoth6 a écrit:C'est David Duchovny, vautré dans le fauteuil ?

Oui oui c'est bien lui, il devait etre a cours d'argent car entre cette série et le nouveau film X-files qui sort dans plus tres longtemps.... :mrgreen:
Image
C_A_N_C_R_E
Teletubbies

Retourner vers Séries télé