Le film que vous avez vu aujourd'hui (ou futures sorties)

Parce qu'il y as pas que la télé dans la vie, venez ici discuter de tous et de rien dans la joie et la bonne humeur.

Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui (ou futures sorties)

Messagede wolvy » 09 Mai 2008 à 23:43

Golgoth6 a écrit:quand je trouve le dvd, je me le paie :lol:

Moi je l'ai depuis des années! :cool:
Vous aimez les mangas ou voulez les découvrir?
Alors, Fuckin' Forumers, allez sur MANGA-POWAA!!!
http://manga-powaaa.forumactif.fr/index.htm
wolvy
Modérateur

Messagede C_A_N_C_R_E » 27 Juin 2008 à 09:40

Ca fesait pas mal de temps que j'etais pas aller au cinéma, je me suis ratrapper cette semaine

Je suis aller voir Super Heroes Movies, je m'attender a voir une plein de super heros, mais en faite l'histoire est essentiellement basé sur celle de spider-man avec quelque référénce a x-men, les 4phantastic et batman mais tout cela de facon tres légere. Beaucoup (trop) de gag pipi-caca et d'humour a répitition meme si certain sont plus que pas mal.
A noter que si vous avez un peu de temps apres le film, rester un peut dans la salle car il y a rapidement quelque scene couper.

et en deusieme partis de soirer, Le témoin aloureux à aller voir avec sa copine. Que dire... encore une comedie romantique qui respect un peu (trop) les code et les shémas classique. On peut noté que pour une fois le garcon qui couche avec tout ce qui bouge ne passe pas pour un salaud de premiere.

Pour une fois la bande annonce de La Personne aux deux personnes ne correspond pas vraiment à l'histoire dans le film. Je m'attender a voir le comeback du chanteur mais finalment le film est plus acces sur le changement de vie grace au chanteur. La fin releve quelque surprise, le film sort des sentier battu est propose une happy end que je n'aurrai jamais imaginer. Plutot bien comme film, quelque lougueur mais ca reste résonnable.

Le scénario est courru d'avence. Des le debut de Las Vegas 21 ont a l'impression que l'on à ecris le film, mais les acteur sont plutot bon donc on se laisse porter. Y'a qu'en meme un petit rebondissement (prévisible pour certain) mais qui ne change rien à la trame de l'histoire. Je m'attender a beacoup mieux d'un film avec kevin Spacey

Enfin il est arrivé apres 3 ans d'attente, Narnia chapitre 2 - Prince Caspian. Du coup apres tout ce temps je me rapelle plus bien du premier mais je pense qu'il y a nettement plus de bataille dans celui-ci. J'ai trouver qu'il y avait beacoup de lougueur, à la fois le film dure 2H23 ce qui est assez long.
Image
C_A_N_C_R_E
Teletubbies

Messagede Golgoth6 » 27 Juin 2008 à 14:04

Nous on a vu l'Incroyable Hulk. Très bon film qui mèle habilement comics ( les grands bonds, Abomination en gros méchant) et série télé (la reprise des thèmes musicaux, l'expérience du début, le maquillage d'Edward Norton pour le faire ressembler à Bill Bixby...).

Si vous allez le voir, c'est pas la peine de rester jusqu'à la fin du générique, il n'y a pas de scène ajoutée à la fin. Elle se trouve à la fin du film en lui même cette fois :wink:
Mon petit site sur Saint Seiya : http://membres.lycos.fr/mightyshun/

"Vous auriez fait un bon Dalek !
Golgoth6
Teletubbies

Messagede Pikachu » 29 Juin 2008 à 00:46

demain je vais voir narnia 2
Pikachu
Teletubbies

Messagede C_A_N_C_R_E » 11 Juil 2008 à 10:21

Tres bonne soirée hier soir avec en premier partie hancock. Pour une fois la bande annonce ne dévoile pas trop l'histoire. Je m'etait imaginais qu'un mechant avec le meme pouvoir aller debarquer ( à la superman), mais en faite pas tu tout. On se doute qu'il y a un truc louche mais c'est tout ce que l'on peut resentir. Seul critique négative sera pour la trop grande utilisation de grosse explosion de mur et d'objet en mille morceaux a chaque mouvement d'hancock.

En second partie de soirée, je suis donc aller voir Kung Fu Panda, la derniere animation de chez Dreamworks. J'ai particulièrement aimer les graphisme des premier minutes, sinon le reste de l'animation est sympas et tres bien réalisé comme toujour. Ca fesait longtemps que je ne m'était pas autent marrer lors d'un dessin animé. Je le conseil donc au petit comme au plus grand.
Image
C_A_N_C_R_E
Teletubbies

Messagede Kirby » 12 Juil 2008 à 11:50

Narnia chapitre 2 : Le Prince Caspien

J'ai aimé, même si j'ai trouvé que le film trainait un peu en longueur. A part ça, plus de combats effectivement (même si un peu trop je trouve). Le scénario est bien tracé et on s'attend au final comme d'hab, c'est dommage mais en même temps avec ce style de films made in Disney, une fin imprévisible donnerait une sensation trop étrange je pense^^

Bref un bon film de fantasy joli pour la forme et qui permet de passer un bon moment cinéma

Normalement ce soir Hancock :mrgreen:
Kirby
Teletubbies

Messagede C_A_N_C_R_E » 05 Aoû 2008 à 11:39

Je suis aussi aller voir voyage au centre de la terre en 3D. (avec lunette)
Le film en luis meme est pas super mais pas nul non plus, j'ai envie de dire que c'est une comédie famillial à la walt disneys. Pour ce qui concerne la 3D, c'est vraiment super bien fait mais je trouve qu'il aurrait du encore plus pousser l'experience. Ca commence fort mais ca se calme assez vite et je trouve que certaine utilisation sont pas tres intéressante. Malheuresement peu de salle propose le film en 3D, moi je suis aller sur les champs elysée pour le voir. Meme si je suis un peu decus, c'etait quand meme une bonne idée.
Image
C_A_N_C_R_E
Teletubbies

Messagede C_A_N_C_R_E » 08 Aoû 2008 à 12:20

Wall E, ma copine n'a pas vraiment aimer, mais moi je les trouver plutot pas mal. Le concept est un bonne idée, l'histoire aussi, il ont bien réussi a retranscrir les emotions sur des robot qui dise quasiment rien. L'humour est un peu trop orienté vers les enfants, seul bémol notable.

Avant le film, j'ai eu le droit à un nouveau court metrage de chez pixar, l'histoire d'un magicien, d'un chapeau magique et d'un lapin qui a faim. La aussi c'etait sympas (et court) avec un esprit tres cartoon.

Je suis aussi allez voir la momie 3 et c'est vraiment le plus nul. j'ai que des mauvais point qui me vienne en tete. Maria Bello est tres mal choisi, elle ne fait pas tu tout aventuriere mais aristocrate a 2 bal. Le fils et lui non plus pas super, John Hannah (le frere) est toujour aussi sympas mais peut etre pas assez présent pour relever le niveau des 2 autres.
Niveau histoire, ca va, mais quelque petit incohérence comme la possition de l'empereur quand il devien statut et quand il le retrouve. Les Combat sont a chier, putain ca se passe en chine avec Jet lee et Michelle Yeoh, surtout cette derniere car les dernier film de Jet Lee sont tellement moin bon que ces premier. Enfin leur facon de film en gros plan des Combat franchement ca sert a rien, on voits absolument rien autant pas mettre de Combat si il veuleut pas se faire chier avec des corégraphie. Question humour, la aussi je les trouver tres pauvres.
Image
C_A_N_C_R_E
Teletubbies

Messagede AngeluS » 10 Aoû 2008 à 09:32

Vu the dark knight hier,

Assurément l'une des meilleurs adaptations de comics au cinéma, on retrouve le batman de la bd , aux méthodes expéditives mais aussi en proie aux doutes...

Mention spécial pour Heat Leadger , il ne joue pas le joker, il est le joker tout simplement , il renvoie les cabotinages de Nicholson (même si j'aime bcp les versions de Burton) au tapis , nous avons droit ici aux joker du comics a savoir complètement timbré et psychopathes

Harvey Dent est aussi très réussi, son combat pour le bien, la justice au début ne fait qu'alourdir ce qui lui arrive et

Son visage une fois défiguré est atroce et répugnant

un très bon film, que conseille :great:
AngeluS
Teletubbies

Messagede C_A_N_C_R_E » 20 Aoû 2008 à 17:38

Moi aussi je suis aller voi Batman, au debut je les trouver tres nul et tres long mais ca s'ameliore sur la fin, je ne pense pas trop devoiler mes le coup du "D***** F***" on le grille des le debut lors de l'aparition de la piece dailleur point Negatif quasiment tout se sait rapidement... Parcontre j'ai bien aimer le faite qu'il ne nous mette pas au depourvu et qu'il y a toujour un explication a l'utilisation des gadjet ou autre financement...

Le debut est tres mal passer essentielement a cause de la ville, blanche et imaculer, mais merde on est a Gotham City, la ville la plus sombre qui existe, la ville ou il fait nuit meme en plein jour ! La je reconnais pas.

Ensuite apres le begin, il nous font un remake, pourquoi pas mais question chronologie, ca part en couille. Dans Begin l'univers est tres futuriste avec le monorail et une ville tres Lugubre, dans le chevalier noir c'est plutot retour dans le monde actuel et ville lumineuse (a part dans les sous-sol) A la fois, il n'ont pas eu le choix car à l'origine le personnage du joker vien d'une autre epoque, plus vielle encore, ca se voit sur ces fringue et ses arme (mitralleuse a camenbert, dimanite, essence)

Au niveau du jeux d'acteur de Heath Ledger, faut arreter dans faire tous un patacaisse, il n'est nullement si exeptionel, hormis le maquillage qui en est pour beaucoup, j'ai trouver qu'il aurrait put pousser le bouchon. Alors arrete de le comparer a celui de Nicholson qui est 1 000 fois mieux.

En parlant de maquillage et de masque qui sont bien fait certe, je trouve qu'il on un peut abuser, l'autre, c le portrait cracher de Terminator ! il lui manque juste un oeil rouge et des os en metal

Autre point negatif l'actrice Maggie Gyllenhaal est pas super, je trouve quelle fait vielle dans certain plan (sur le balcon lors de la reception par example), toute ridé de partout. Au niveau jeux elle reprend exactement le meme style que la précédente mais ca le fait moin, j'aime pas vraiment la tete de Katie Holmes mais faut bien l'avoue, elle ete plus crédible.

Le film reste bon essentiellement pour la musique, les monter de suspence et une fin à la batman... Mais rien d'assez exeptionnel pour devenir un legende, car je vous rapelle qu'il faut bien se taper une premier heure et demi avent que ca commence (ecepter certaine scene avec le joker)
Image
C_A_N_C_R_E
Teletubbies

Messagede kyosaka » 21 Aoû 2008 à 19:42

dans dark knight j'ai pas aimé c'est la scenedes ferry qui sert à rien (apart gagnée 10min dans le film)
Image
+1900 chansons sur les héros costumé sur dekabase
playlist du moment: bioman (28 chnsons 10jap + 18 fr)
kyosaka
Teletubbies

Messagede wolvy » 14 Sep 2008 à 23:28

Vu il y a quelques jours:

Image

Vada Sultenfuss, 11 ans, vit entre son père, Harry, entrepreneur de pompes funèbres, et sa grand-mère sénile. Sa mère est morte en lui donnant la vie. Vada passe beaucoup de temps avec son seul ami, Thomas J, et suit par ailleurs les cours de poésie de monsieur Bixler, dont elle est secrètement amoureuse. Elle supporte assez mal l'intrusion dans sa vie de Shelly DeVoto, une belle esthéticienne que son père envisage d'épouser. La situation est d'autant plus complexe que Vada s'en veut d'avoir dérobé de l'argent à Shelly et que cette culpabilité s'ajoute à celle qui la taraude depuis toujours : elle se croit responsable de la mort de sa mère...

Un excellent et très beau film!
La jeune Anna Chlumsky est émouvante et excellente
Je n'en dirai pas plus car ce n'est pas un film à raconter mais à voir!
Je lui mets un 18/20
Vous aimez les mangas ou voulez les découvrir?
Alors, Fuckin' Forumers, allez sur MANGA-POWAA!!!
http://manga-powaaa.forumactif.fr/index.htm
wolvy
Modérateur

Précédente

Retourner vers Discutons entre nous