Jericho

Comme certain trouve que les "dessins animés" c'est pour les "gosses", voici une section pour ceux qui veulent pas se prendre la tête avec les "mômes".

Jericho

Messagede wolvy » 09 Mai 2008 à 16:55

Image

Saisons : 2 - Episodes : 29 - Statut : en production???
Série créée par Stephen Chbosky, Jon Turteltaub en 2006
Format : 42 mn. - Genre : Drame - Nationalité : Américaine

Synopsis: Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé? Y a-t-il d'autres survivants? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...
Vous aimez les mangas ou voulez les découvrir?
Alors, Fuckin' Forumers, allez sur MANGA-POWAA!!!
http://manga-powaaa.forumactif.fr/index.htm
wolvy
Modérateur

Re: Jericho

Messagede wolvy » 09 Mai 2008 à 17:01

Lors de la diffusion sur M6, je ne l'ai pas regardé (en plus, ils n'ont pas diffusé les 3 derniers épisodes de la saison 1 et encore moins la saison 2)
Du coup, grâce à d'autres moyens, j'ai maté les 2 saisons et je comprends que les fans américains aient sauvé la série pour avoir une seconde saison (et ils remettent ça pour une 3ème qui arrivera j'espère)
Le concept d'une ville isolée est très bon, même si forcément ce n'est plus le cas par la suite
On retrouve des personnaes ambigus, de l'action, de l'émotion et de l'humour
Bref, je ne spoilerai pas trop la série, mais je vous la conseille fortement
Pour ma part, je retourne prier pour qu'on ait la seconde saison en VF et pour que les ricains acceptent une nouvelle saison!!!
Vous aimez les mangas ou voulez les découvrir?
Alors, Fuckin' Forumers, allez sur MANGA-POWAA!!!
http://manga-powaaa.forumactif.fr/index.htm
wolvy
Modérateur

Messagede Kirby » 12 Mai 2008 à 14:00

J'ai commencé y'a pas longtemps avec les 3 premiers épisodes et j'aime bien. Pas trop le temps de continuer depuis, mais ça reste une série que j'apprécie parmi toutes celles que je regarde. Ca ne sera pas ma préférée ou la plus marquante loin de là, mais c'est du tout bon quand même :mrgreen:
Kirby
Teletubbies

Messagede titours07 » 27 Juin 2008 à 06:07

j'ai jamais vu une serie aussi pourri il se passe rien c'est mou pas d'action et aucun changement :S
titours07
Simple passant

Retourner vers Séries télé