FUTURS TITRES

Parce que des fois on aime bien se détendre et faire autre chose que regarder les dessins animée, qu'on est un peut trop fatigué pour lire, voici une section qui parle des dessins qui est autour des drôles de lettre qui se trouve dans les bulles, même que des fois il se retrouve au cinéma sur grand écran.

FUTURS TITRES

Messagede wolvy » 21 Avr 2008 à 14:45

En attendant la parution de titres, il nous suffira de les annoncer ici et d'ouvrir un topic concerné lors de la sortie!

Les chevaliers de l'horoscope:
Aprés un essai réussi avec la série Dragon ball, Nacho Fernandez s'attaque à une autre série culte, Saint seiya avec cette nouvelle parodie intitulée, Les Chevaliers de l’Horoscope. Tout aussi délirante que Dragon Fall, il s'en prend une nouvelle fois, à tous les icones du genre, ainsi qu’à ceux de la culture populaire. Sortie prévue pour la rentrée de septembre toujours aux éditions Akiléos.
Image

Ce premier tome est basé sur la saga du tournoi et la bataille contre le Chevalier Phénix. Nous verrons comment Seiya et les autres personnages principaux obtiennent leurs armures et deviennent des Chevaliers de l’Horoscope, les guerriers légendaires aux pouvoirs astrologiques (et astronomiques?)… Leur mission ? Se mettre sur la gueule au cours d’un tournoi débile diffusé sur le cable. Soudain, l’un d’entre eux, censé être mort, réapparaît pour assouvir sa vengeance!

Je sens qu'une nouvelle série va s'ajouter à ma mangathèque!!! :lol:
Vous aimez les mangas ou voulez les découvrir?
Alors, Fuckin' Forumers, allez sur MANGA-POWAA!!!
http://manga-powaaa.forumactif.fr/index.htm
wolvy
Modérateur

Re: Futurs titres

Messagede Golgoth6 » 21 Avr 2008 à 20:03

Aaah ça je demande à voir, ça peut être fun :lol:
Mon petit site sur Saint Seiya : http://membres.lycos.fr/mightyshun/

"Vous auriez fait un bon Dalek !
Golgoth6
Teletubbies

Messagede wolvy » 25 Avr 2008 à 09:53

Nouvelles parodies chez Gekko:
Deux nouvelles parodies viendront compléter le catalogue des éditions Gekko en début d'années 2008, Two pieces de Amano Kaito et Sakanao Hiro, les auteurs de Death Joke, ainsi qu'une parodie de Love Hina intitulée Love Nana.
Image
wolvy
Modérateur

Messagede Kirby » 25 Avr 2008 à 19:39

Faire une parodie de One Piece? Un manga déjà bourré d'humour? C'est comme faire la parodie d'un film parodique (sex academy parodiant scary movie lui même parodiant scream qui était déjà une petite parodie en lui-même)

Je trouve ça trop personnellement, ça ne m'interresse même pas :arf:
Kirby
Teletubbies

Messagede kyosaka » 25 Avr 2008 à 21:11

non c'est scary scream movie la parodie de scary movie, sex academy c'est la parodie des film d'ado style american pie.
Image
+1900 chansons sur les héros costumé sur dekabase
playlist du moment: bioman (28 chnsons 10jap + 18 fr)
kyosaka
Teletubbies

Messagede Kirby » 25 Avr 2008 à 21:36

Oups, désolé j'ai confondu :boulay:

En même temps, ils sont tellement débiles tout les deux (et pas dans le bon sens du terme contrairement à un bon Hot Shot par exemple)
Kirby
Teletubbies

Messagede wolvy » 05 Juin 2008 à 21:41

Certains d'entre vous se souviennent certainement de "L'académie des Ninja", un anime plein d'humour qui a longtemps alimenté les grilles de feux la Cinq et de TF1, et bien sachez que les éditions Doki Doki ont acquis la licence du manga Sasuga no Sarutobi (titre original de la série). Sa sortie n'est pas contre, pas prévue avant 2009.

Peut-être d'ici là aurons nous la chance de voir la version animée en coffret chez un éditeur vidéo....

ImageImage
wolvy
Modérateur

Retourner vers Comics, Mangas, Bande dessinée