DanyBoon et Kad Merad: plus forts que De Funès et Bourvil!

Parce qu'il y as pas que la télé dans la vie, venez ici discuter de tous et de rien dans la joie et la bonne humeur.

Re: DanyBoon et Kad Merad: plus forts que De Funès et Bourvil!

Messagede Kirby » 30 Avr 2008 à 23:14

Je ne comprend même pas qu'on fasse un tel débat! Tous les héros de cinéma sont des gens bien? Je vois pas pourquoi le cinéma serait tomber bien bas sous prétexte que le héros fait quelque chose de "mal"

Et puis c'est de l'humour, faut pas le prendre aussi mal pikachu. J'ai du bide tu crois que je rale ou que j'aime pas les films se moquants des gros ou en mettant en scène, ou des gens essayant de grossir?! Tu crois que je vais pas aimer big mama pour ce prétexte là? (même si j'aime pas :p )

De même j'ai souffert d'acné étant plus jeune, tu crois vraiment que je vais détester tous les films se moquant des jeunes avec des boutons?

Je sais que le fait d'être handicapé ce n'est pas pareil et pas à prendre à la légère, mais je vois vraiment pas ce qu'il y a de si terrible dans ce film?! Que tu n'aime pas ok, mais tes prétextes je les trouve complètement bidons

Allez sans rancune, de toute manière t'as totalement le droit de ne pas aimer ;)
Kirby
Teletubbies

Messagede Golgoth6 » 01 Mai 2008 à 08:42

Moi j'ai pas vu, mais c'est parce que je suis comme Guy l'Cobra, un rebelle. Donc j'attendrai que ce soit has been pour voir ce phénomène de mode :lol: (c'est pour cette même raison que j'ai toujours pas vu Brice de Nice)
Mon petit site sur Saint Seiya : http://membres.lycos.fr/mightyshun/

"Vous auriez fait un bon Dalek !
Golgoth6
Teletubbies

Messagede wolvy » 01 Mai 2008 à 11:00

Waaaaaaaaaaaah!!!!!!!! C'est trop rebelle ça! :cool:
Sauf si Koji eut être plus rebelle et ne le voit jamais! :lol:
Vous aimez les mangas ou voulez les découvrir?
Alors, Fuckin' Forumers, allez sur MANGA-POWAA!!!
http://manga-powaaa.forumactif.fr/index.htm
wolvy
Modérateur

Messagede Pikachu » 03 Mai 2008 à 15:20

Kirby a écrit:Je ne comprend même pas qu'on fasse un tel débat! Tous les héros de cinéma sont des gens bien? Je vois pas pourquoi le cinéma serait tomber bien bas sous prétexte que le héros fait quelque chose de "mal"

Et puis c'est de l'humour, faut pas le prendre aussi mal pikachu. J'ai du bide tu crois que je rale ou que j'aime pas les films se moquants des gros ou en mettant en scène, ou des gens essayant de grossir?! Tu crois que je vais pas aimer big mama pour ce prétexte là? (même si j'aime pas :p )

De même j'ai souffert d'acné étant plus jeune, tu crois vraiment que je vais détester tous les films se moquant des jeunes avec des boutons?

Je sais que le fait d'être handicapé ce n'est pas pareil et pas à prendre à la légère, mais je vois vraiment pas ce qu'il y a de si terrible dans ce film?! Que tu n'aime pas ok, mais tes prétextes je les trouve complètement bidons

Allez sans rancune, de toute manière t'as totalement le droit de ne pas aimer ;)

toute façon j'aime pas le cinema français soit c'ets de la fesse, soit c'est de l'humour assez bas....chacun est libre de ne pas aimer.....
Pikachu
Teletubbies

Messagede Kirby » 03 Mai 2008 à 19:01

Pikachu a écrit:toute façon j'aime pas le cinema français soit c'ets de la fesse, soit c'est de l'humour assez bas....chacun est libre de ne pas aimer.....

Je ne contredis en rien le fait que t'aime pas, c'est parfaitement normal et compréhensible, ça reste une question de gout, c'est ton argumentation que je contredis :mrgreen:

Mais tu verras que je ne suis pas un méchant, juste un peu contradictoire sur les bords :mrgreen:
Kirby
Teletubbies

Messagede Golgoth6 » 04 Mai 2008 à 02:25

Kirby a écrit: juste un peu contradictoire sur les bords :mrgreen:

Ouais un belge quoi :lol:

Pssst calme, moi aussi j'en suis un :yipi:
Mon petit site sur Saint Seiya : http://membres.lycos.fr/mightyshun/

"Vous auriez fait un bon Dalek !
Golgoth6
Teletubbies

Messagede wolvy » 22 Mai 2008 à 23:08

Pour fêter le succès du film (plus de 20 millions d'entrées), Dany et Kad seront à Lille demain soir pour un concert à l'Esplanade après avoir traversé Lille en bus à impériale
wolvy
Modérateur

Messagede wolvy » 23 Mai 2008 à 21:46

Rectification: j'ai été mal renseigné (faute du beau-père), c'est pas ce soir mais la semaine prochaine! :lol:
wolvy
Modérateur

Précédente

Retourner vers Discutons entre nous