[Cinéma] Iron Man

Une nouvelles séries est ou sera diffusée ? une sortie DVD est prévues ? adaptation sur grand écran ? Faite nous partager vos découvertes et autre diffusion.

[Cinéma] Iron Man

Messagede Golgoth6 » 01 Mai 2008 à 08:53

Image

Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.

Image
Image

Vu hier, je ne peux pas comparer étant donné que je n'ai jamais lu le comics, mais c'est un excellent divertissement pour qui aime les films de super héros. Quand vous irez le voir, ne quittez pas la salle avant la fin de la fin, il y a encore une scène tout à la fin du générique !!!
Mon petit site sur Saint Seiya : http://membres.lycos.fr/mightyshun/

"Vous auriez fait un bon Dalek !
Golgoth6
Teletubbies

Re: [Cinéma] Iron Man

Messagede hyoga » 01 Mai 2008 à 10:10

merci golgoth pour avoir dit ce que tu pensais du film j'hésitais à aller voir le film de peur d'être déçu par rapport au comics. Ton avis plus les critiques qui sortent ces derniers jours disant que c'est un réussiteme donne envie d'aller au ciné pour le voir j'espère ce week end si j'ai le temps.
hyoga
Teletubbies

Messagede kyosaka » 01 Mai 2008 à 14:33

moi j'ai commencer à aimé iron man au moment où il est devenu alcoolique et dépressif. et depuis quelque temps il est devenu la bête noir dans les comic beaucoup le considère comme étant une pourriture car il est responsable des dernier grand événement marvel: civil wars, planet/world wars hulk.

mais pour le film je l'ai pas encore vu. mais espère que pour le 2 on aura le mandarin
Image
+1900 chansons sur les héros costumé sur dekabase
playlist du moment: bioman (28 chnsons 10jap + 18 fr)
kyosaka
Teletubbies

Messagede shameleon » 01 Mai 2008 à 17:08

Quand vous irez le voir, ne quittez pas la salle avant la fin de la fin, il y a encore une scène tout à la fin du générique !!!

C'est justement pour ça que je regarde toujours le films au cinéma jusque la fin du générique, il avait fait ça aussi dans le films des maitres de l'univers.

Mais à une époque j'avais l'adresse d'un site qui référencé tous les films qui on un truc après le générique de fin, ainsi qu'un autre qui avait fait un annulaire de tous les numéro 555 qui son utilisé dans les films, mais j'ai plus :(
Merci et à bientôt.

http://www.shameleon.com

Shameleon 2008.
shameleon
Administrateur

Messagede kyosaka » 01 Mai 2008 à 18:04

je vient lire que la scene final (apres le generique) c'est:
Nick Fury qui vient recruté iron man pour former les avengers (vengeurs en vf)

et une raison plus pour que je vois ce film

se qui serait bien c'est que marvel face un film sur captain america, thor & ant man (l'homme fourmi) comme ça apres y pourront faire un film sur les vengers

j'image déjà le tableau: dans film de cap on voit ses origine son combat durant la WWII jusqu'à qu'il fini dans un glaçon, dans les film de thor et ant man c'est juste pour montré leur origine et enfin le film des vengeurs non montrera l'équipe se formé (iron man, hulk, thor, ant man & wasp) qui pour battre un super méchant devront décongelé cap
Image
kyosaka
Teletubbies

Messagede shirow » 01 Mai 2008 à 19:19

Ce qui serait bien kiffant, c'est un film reprennant les héros déjà sortis : imaginez une super prod avé iron man, spidey, les FF, le gros tout vert de banner et pourquoi pas daredevil.

Ca, ça serait géant ! Enfin une superproduction américaine avec du poil aux pattes :yipi:
shirow
Teletubbies

Messagede shirow » 01 Mai 2008 à 19:25

kyosaka a écrit:j'image déjà le tableau: dans film de cap on voit ses origine son combat durant la WWII jusqu'à qu'il fini dans un glaçon

J'ai déjà trouvé qui pourra jouer Crane Rouge : mickael jackson ! Pas besoin de masque, juste à le peintre en rouge :mrgreen:

Image Image
shirow
Teletubbies

Messagede kyosaka » 01 Mai 2008 à 20:47

faut lui rasé la tête aussi il a trops de cheveux :lol:
Image
kyosaka
Teletubbies

Messagede Golgoth6 » 03 Mai 2008 à 00:10

kyosaka a écrit:
se qui serait bien c'est que marvel face un film sur captain america, thor & ant man (l'homme fourmi) comme ça apres y pourront faire un film sur les vengers

j'image déjà le tableau: dans film de cap on voit ses origine son combat durant la WWII jusqu'à qu'il fini dans un glaçon, dans les film de thor et ant man c'est juste pour montré leur origine et enfin le film des vengeurs non montrera l'équipe se formé (iron man, hulk, thor, ant man & wasp) qui pour battre un super méchant devront décongelé cap

Je te rassure, tous ces films sont prévus, ainsi qu'un film des Avengers, seule Scarlet Witch n'est pas encore en projet
Mon petit site sur Saint Seiya : http://membres.lycos.fr/mightyshun/

"Vous auriez fait un bon Dalek !
Golgoth6
Teletubbies

Messagede kyosaka » 03 Mai 2008 à 20:22

je vient de le voir j'ai adoré c'est très respectueux de l'œuvre (normal c'est marvel studio) pour ce qui connaisse l'univers d'iron man et tous le petit monde qui l'entoure réussirons a trouvé quelque détail caché dans le film: le mandarin (oui le pire ennemi de stark est dans le film), tony qui pense d'abord a peindre son armure en doré avant opté pour les couleur du RC Lens ^^ (doré été la couleur se sa première armure dans tales of suspense quand il a voulu devenir justicier). la présence du S.H.I.E.L.D. (pour ce qui le savent pas dans le comic stark est le directeur du shield depuis la fin de la civil war), rhobes qui est intéressé par le proto de l'armure (normal il est le futur war machine),....

et puis j'ai adoré la cameo de stan lee

le seul bémol c'est jarvis (le majordome de tony et des avengers) qui n'est plus qu'un ordinateur parlant dans le film
Image
kyosaka
Teletubbies

Messagede shirow » 04 Mai 2008 à 22:20

Bon film.

Par contre totalement ridicule d'avoir donné le rôle de Nick Fury à Samuel L. Jackson :arf:
Nick Fury est blanc comme un cachou d'aspirine, pas black. Très con de ne pas respecter la couleur originale des perso.

En parlant de Fury, ça me rappelle la sombre merde qui avait été tourné il y a un temps avec David Hasselhoff .... quelle grosse bouse :rofl:

par contre, j'ai pas tilté pour le Mandarin. Oussé kil était ? :?:
shirow
Teletubbies

Messagede kyosaka » 05 Mai 2008 à 06:45

fury est noir c'est une référence à l'univers ultimate

Image

pour le mandarin c'est Celui qui le capture,il porte une grosse bague à la main et son organisation s'appelant elle "les dix anneaux"
Image
kyosaka
Teletubbies

Messagede shirow » 05 Mai 2008 à 09:35

Oué, c'est bien ce que je pensais pour le Mandarin.
Par contre là aussi, rien à voir avec l'original qui lui est un peu plus ...... chevelu :mdr:
shirow
Teletubbies

Messagede Pikachu » 14 Mai 2008 à 11:43

j'ai été voir iron man: j'ai adoré le film !
Pikachu
Teletubbies

Messagede kyosaka » 18 Mai 2008 à 22:20

en allant revoir le film j'ai vu qu'il y avait un petit clin d'oeil à captain america

Image

regardait bien derrière ironman à gauche et oui c'est le bouclier de cap
Image
kyosaka
Teletubbies

Suivante

Retourner vers News TV, DVD & cinéma