Salut
Pour commencer bienvenue sur ce forum tout nouveau.
Tout le monde, certains ici me connaissent déjà mais bon je vais faire ma présentation, pour les éventuels nouveaux qui pourraient venir se perdre ici.
Afin que vous puissiez un peu mieux me situer dans le temps, suis de l'époque Goldorak, Albator, Capitaine Flam, Candy,... (en gros j'ai tout vu en première diffusion).
Passionné de séries télé, animés, et émissions depuis toujours, j'avais il y a quelques années créé un site permettant à tout un chacun de revivre ses émotions passées.
Ensuite j'ai si on peut dire quitté la scène, pour me consacrer à d'autres choses au moment où comme un con j'ai foiré mon ancien forum en voulant le remettre à jour, j'ai abandonné mon site aussi, tout ça pour revenir faire mon "come back" après une demi-décénie.
C'est en fait en trouvant l'adresse du site de Chacha sur un de mes CD, que je me suis dis d'aller jeter un oeil, et voir ce qu'était devenu son forum, en arrivant "surprise" quelque 2000 messages en quelques années, alors qu'à l'époque c'est ce qu'on se tapait en un mois ou deux.
De là je me décide donc à le contacter incognito au début (pour ensuite lui dire que c'était moi) histoire d'en savoir un peu plus, et bon de là j'ai décidé de lui proposer de remettre cela comme au bon vieux temps, refaire un nouveau site, un nouveau forum, et tout.
Chacha n'étant emballé par l'idée qu'à moitié, il me propose de venir faire un coucou aux membres histoire de montrer à la "communauté" et aux anciens membres que je suis là et prendre la température si on peut dire, ensuite un sondage est mis en place et la suite vous la connaissez.
Entre temps je rencontre Ced par le plus grand des hasards, qui sans me connaitre à la base, se dévoue comme un malade, pour me faire un forum qui tient la route, me convaincre de passer au phpbb3, répond à toutes mes questions, tente de m'expliquer ce que je ne comprends pas, on passe plusieures nuits blanches à installer, désinstaller ce forum (J'ai même effacé Wolvy par erreur).
Ma mauvaise expérience passée avec free il y a quelques années et les erreurs 404 récentes que j'avais régulièrement sur le forum test, m'ont poussé à prendre un hébergement chez Ovh, avec nom de domaine pour mon site par la même occasion, une fois de plus Ced est là pour m'aider et m'expliquer tout ce que je dois savoir, s'occuper du nom de domaine, et tout un tas de choses bien utiles.
A part cela je suis aussi collectionneur de jouets, et autres figurines, dont les Soul of Chogokin, les myth cloth, les lego (aussi bien en briques que Bionicle).
Pour ceux qui s'en rappellent, je réalise toujours des courts métrages en stop motion.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.