Ordonné! J'ai horreur du désordre. Trop de collections, si je laisse le bordel s'installer c'est finis. Et ça déteint sur ma vie de tous les jours. Y'a qu'une chose pour laquelle je suis pas ordonné c'est mes vêtements (au grand dam de madame

)
Maintenant juste les propres que je laisse trainer dans mon sac quand je reviens du lavoir. Les sales je laisse jamais trainer.
Par contre c'est le bordel chez moi, mais c'est ma femme qui n'est pas du tout (mais alors PAS DU TOUT) ordonnée. Quelle catastrophe je vous jure
Enfin, elle tente quand même de faire des efforts, même si c'est pas encore ça pour le moment je lui pardonne, elle arrive à la fin de ses études et a ENORMEMENT de boulots et de choses à faire en même temps que ses stages. Aaaaaah l'amour
Télécharges tu beaucoup de choses illégal? (ouuuuuh petit pirate)
Attention que les fansubs sont illégaux aussi
Moi oui je l'avoue clairement! Beaucoup beaucoup de dessins animés (comme beaucoup de monde ici) et quelques séries. Je prend aussi bcp de programmes (informatique powa) mais là y'a pas mal de freeware (vive linux) mais quand même pas mal de payant pour mon pc windows.
Sinon un petit film de temps en temps (mais plus rare) selon mon humeur, pratiquement pas de MP3 (j'ai un fournisseur extra pour ça!) et pour terminer bcp bcp de roms également