Une nouvelles séries est ou sera diffusée ? une sortie DVD est prévues ? adaptation sur grand écran ? Faite nous partager vos découvertes et autre diffusion.
La sortie de la série animée Death Note approche à grands pas. Ce sera pour le 9 avril prochain, du moins pour le premier coffret sur les trois de prévus. Ce box contiendra les 12 premiers épisodes (jusqu’à l’arrive de Misa en gros) en version originale sous-titrée et en version française
L'un des meilleurs mangas de ces dernières années!
Seuls les films m'ont déçus. De l'adaptation à la nippone : ni pon, ni mauvais. Pour les accros de la série, et encore ... ca me rappelle l'adaptation de Honeycut. Faut y être accro pour aimer. Mais ils ont le mérite d'exister.
Pour les mangas, je les prends en français. On doit en être au 8e je crois bien.
Les films, j'ai apprécié sans plus mais surtout pour la réalisation des Dieux de la Mort Pour le manga en VF, le 9ème tome sort ce mois-ci Si t'aime les parodies, tente de jeter un oeil sur "Death Joke", les CDZ en prennent pour leur grade dans l'univers de Death Note, ptdr!!!
Tien en parlant de ça sur skyblog dans l'administration lors de la rédaction d'un article si vous tapé "death note" que vous validé et que ensuite vous faite "éditer l'article"
Vous avez le personnage L qui apparait.
Skyblog - cheat mode 01.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Moi aussi je regard quand je le peux la série sur MCM elle est sombre et mystérieuse un régal mais pour l'instant je ne sais pas si j'achèterai les dvd.