Voila une nouvelle tres sympa de voir que les comediens de doublage originaux japonnais reprennent leurs roles... L'image est magnifique mais est ce a cela que Cobra ressemblera dans l'OAV? ? on peut se poser la question. Par contre petit rappel, les OAV raconterai une histoire inédite et une nouvel...
Il faut, "enregistrer la cible du liens sous" en cliquant avec le bouton droit de la souris, l'image du générique que du désir avoir, Puis tu télécharge le programme ,ci-dessous, pour pouvoir décamoufler le vidéo qui est cacher dans l'image. http://damanga.ifrance.com/cam.htm sur cette pag...
Tres bonne nouvelle cette edition DVD mais attention Kana editera certainement un coffret 13 épisodes pour 50 euros.... Donc par consequent cela va etre décevant, j'attend de voir cette nouvelle VF sur la chaine Mangas lol...
Bonjour à tous, Je vous souhaite donc la bienvenue sur ce nouveau forum regroupant deux site [le mien, D.A. Manga et celui de Shaméléon (Shameleon Archives)]. J'espère que ce nouveau départ sur le forum contribuera à relancer la communauté des fans d'animés. Bienvenue encore à vous et n'hésitez pas ...