Pourquoi pas dans un premier temps ouvrir un topic dans "blabla" et puis chemin faisant, selon le succès du topic et du forum en général, réfléchir plus tard à l'ouverture de cette section?!
Je me rappelle effectivement de la fact, mais c'était pas à Gand plutôt? Et nous sommes allés à Bruxelles aussi, pour une Gloubi Boulga Night je pense (même si je ne suis plus trop sûr )
Seulement coup de gueule? On peut pas parler de nos coups de coeur?
Bah tant pis
CdGdJ : Marre des visites, le proprio veut vendre donc on a des gens chez nous tous les samedi (mais il vendra pas, il demande trop cher pour un truc si mal entretenu )
Jamais licenciés jusqu'à présent , les droits d'édition DVD de One Piece ont été confiés par TOEI ANIMATION à KANA HOME VIDEO Et la licence d'AB t'en fais quoi? :mrgreen: La version qui sera éditée en DVD bénéficiera d'un nouveau doublage VF réalisé par l’ayant-droit (TOEI ANIMATION), gage de quali...
Pourquoi pas une section générale "lecture"? Moi je serais pour Et pour différencier les genres, il suffirait de mettre des tags dans le titre des topics Exemple je veux parler du manga One Piece (totalement au hasard lol :mrgreen: ) Je met : [Manga]One Piece Si je veux parler du comics Sp...
Bonjour à tous! Moi c'est Kirby (noooooon, sérieux?! :roll: ) j'étais également membre sur l'ancien forum (même si pas toujours des plus actifs) et je suis content de vous voir de retour Certains doivent se souvenir de moi (Sham j'espère^^) et d'autres me connaissent d'ailleurs (n'est ce pas Wolvy e...