J'ai vu quelques épisodes de Torchwood, mais j'accroche moins, il y a moins d'humour et de créatures spéciales... mais si je trouve les dvd à bas prix, je prends
J'ai jamais vu celui-là Cet aprèm je me suis repassé Ghost Rider : Pour sauver son père victime d'un accident, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu'il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant...
Ouaiiis personne n'a encore ouvert ça, ben je me lance donc :D Docteur Who (Doctor Who) est une série télévisée britannique de science-fiction en 679 épisodes de 26 minutes (dont 255 en noir et blanc), 15 épisodes de 45 minutes et un épisode de 90 minutes, créée par Sydney Newman et Donald Wilson et...
Pour ce qui est du skyblog, je ne cours vraiment pas après la popularité, pour me ramasser des minettes pubères qui écrivent en SMS, merci bien, mais je vire déjà leurs messages quand j'en ai
Alors, ça y est, c'est reparti comme en 40 ? Ben me voila de retour, je m'appelle toujours L... certains le savent d'autres non :mrgreen: Je suis né le 14 avril 1972, je suis fan d'anciens D.A., de quelques séries, de Metal, de jouets et de films gore et fantastiques Quand le sieur Wolvy est venu me...